Avec la cyber-criminalité à la hausse, il suffit d’un virus pour en extraire tout votre numéro de carte de crédit ou de fermer votre ordinateur pour le bien. De toute façon , il est votre perte. La cybersécurité est la nécessité de l’heure. Pour protéger vos renseignements personnels et de garder votre ordinateur en bonne forme que vous avez besoin de protection antivirus. Il est toujours dans votre intérêt pour la recherche sur l’antivirus que vous allez télécharger.
Le meilleur du reste sont libres pour nous radins. Comme les fabricants d’antivirus cherchent à tirer le meilleur parti de celui – ci en 2013, nous vous apportons les 10 meilleurs antivirus gratuits:

1. avast! Free Antivirus 8antivirus avast

Numéro un , nous avons avast! Anti-virus n’a été détecté 8 qui mérite le premier rang sur la liste pour vous. Ce programme antivirus protège votre ordinateur contre toutes sortes de menaces que ce soit de vos e-mails, messages instantanés et même vos propres fichiers. Les moteurs antispyware fonctionnent sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et 8.
Le moteur heuristique parvient à des logiciels malveillants inconnus pin-point qui avait été trouvé auparavant. A été impliqué avast dans la fabrication de cet antivirus depuis 1988 et se trouve être l’ un des antivirus les plus installés dans le monde.

2. AVG Anti-Virus Free 2013 avg-antivirus

Le produit AVG 2013 est l’un des plus recherchés articles mous disponibles. Cette Anti-virus est bien équipé pour analyser les e-mails, mettre à jour automatiquement et faire beaucoup plus que des outils antivirus conventionnels. Ce antispyware fonctionne bien avec Windows 8, 7, Vista et XP. L’installation et tout oublier caractéristique de ce anti-virus le rend d’autant plus séduisante. Il est sans aucun doute l’un des meilleurs programmes antivirus disponibles jusqu’à ce jour

READ
Les 10 meilleures entreprises d'assurance-vie
3. Avira Free Antivirus 2013

Avira-antivirusAu nombre de trois, nous avons Avira Free Antivirus 2013 maintient les virus, les vers et les logiciels publicitaires à distance. Le programme antimalware prend en charge Windows 7, Vista et XP. Avira ont également gère Avira Free pour Linux. Cet antivirus est facile à utiliser et ne nécessite un peu de votre temps quand il vient de publier la configuration d’installation qui peut être fastidieux pour les impatients.

4. Microsoft Security Essentials 4.1

Microsoft Security EssentialsLaissez-le à Microsoft pour gérer les soucis d’une attaque possible sur votre ordinateur. Cette solution se battra contre les attaques sur votre système d’exploitation. L’antivirus a été incorporé comme un add-on dans Windows 8, à savoir Windows Defender. L’antivirus est rapide d’agir et est léger. Étroitement intégré à votre Windows détecte les attaques de virus potentiels à des taux impeccable. Le MSE fera son travail sans vous embêter constamment et qui est ce qui en fait une force silencieuse.

5. Bitdefender Antivirus Free Edition

Bitdefender AntivirusBitdefender Antivirus Free Edition est l’ un des antivirus les plus célèbres connus qui le rend au numéro 4 sur notre liste. L’antivirus ne nécessite pas beaucoup de temps à installer et à juste besoin d’ un peu de ressources. Cet antivirus ne ralentira pas votre PC et ne tient pas vous casser les pieds pour les mises à niveau de leurs offres actuelles.
L’antivirus prend en charge Windows 8, Windows 7, Windows Vista et XP. La simplicité de Bitdefender est incorporé dans son installation et en fait un sérieux prétendant dans le monde antivirus.

READ
Temple Run 2 pour PC - Ordinateur (Windows XP, Vista, 7,8) et Mac Téléchargement gratuit
6. Pratique antivirus 6

Antivirus ComodoLes solutions de sécurité Comodo vient avec l’Antivirus Comodo 6 qui est un antivirus pleinement fonctionnel qui protège vos systèmes contre les menaces. Le Comodo Antivirus prend en charge Windows 7 et Vista Windoes.
Le Comodo Antivirus 6 fait le plus de sa défense + technologie intégrée pour assumer les fichiers d’origine inconnue comme des menaces pour votre PC au lieu de les marquer comme sûrs. Cela peut paraître hors mais Comodo utilise efficacement ce processus à son avantage et supprime tous les fichiers malveillants en silence.

7. Immunet détectéAucun 3

Immunet détectéAucunLe Immunet antivirus gratuit 3 est un programme antimalware en nuage libre qui est remarquablement similaire à la Panda Cloud Antivirus. Le Immunet détectéAucun protège votre ordinateur contre les vers, les chevaux de Troie, les virus. Il se bat aussi trojans et les logiciels espions. L’antivirus gratuit fonctionne Immunet bien avec Windows 7 et est compatible avec Windows Vista et XP aussi. La seule exigence de cet antivirus est l’Internet. La meilleure partie de cet antivirus est que vous ne devez jamais le mettre à jour. L’antivirus est libre de toute dépendance à base de téléphone. Il a le potentiel d’exécuter ainsi que d’autres outils antivirus.

8. Ad-Aware Free Antivirus 10

adware-antivirusUne recrue en 2013 semble être déjà fait sa marque et comment. Le chasseur d’espion a tout nouveau look à elle. L’anti-spyware est maintenant un programme antivirus prometteur qui ressemble à des combats vers et troyens. L’antivirus est l’un des plus moteur emballé de puissance et de détection GF VIPRE pour rechercher et localiser des lieux de défaut potentiel. Les caractéristiques de ce anti-virus font un antispyware fort rock pour protéger votre PC.

READ
Les 10 meilleurs jeux PS3
9. Panda Cloud Antivirus 2013

Panda Cloud AntivirusLe Panda Cloud Antivirus est idéal pour un usage personnel. Le scanner est doux et mises à jour automatiquement en utilisant des techniques de nuages. Donc, vous n’avez pas à vous soucier de la mise à jour jamais en temps. La sécurité fournie à votre système est exceptionnel. La fonction de mise en quarantaine automatique fait un peu gênant. Mais plus souvent qu’autrement, Panda Cloud obtient un pouce pour sa légèreté. Il est très efficace en matière de lutte contre trojans et est sans aucun doute l’un des meilleurs programmes antivirus disponibles gratuitement.

10. Spyware Doctor avec Free Anti-Virus- et 2013 Téléchargement complet

Spyware Doctor avec Anti-VirusUn sapin produit anti-virus pour arrondir nos dix, debout est le grand Spyware Doctor avec Antivirus qui dispose de deux moteurs puissants pour protéger contre les attaques indésirables. L’antivirus fonctionne autour de l’horloge pour protéger votre PC contre les menaces alors que les informations de garanties antispyware contre le vol possible. L’antivirus protège votre PC contre le vol d’identité trop qui est un énorme point de plus pour un antivirus qui est libre. Ses fonctions automatiques proactives garder en garde à combattre les infections.

Read this Article in: English (Anglais)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

With cyber-crime on the rise, all it takes is for one virus to extract all your credit card number or shut your computer for good. Either way it is your loss. Cyber security is the need of the hour. To safeguard your personal information and keep your computer in good shape you need antivirus protection. It is always in your best interest to research about the antivirus you are going to download.
The best of the rest are free for us cheapskates.  As antivirus manufacturers look to make the most of it in 2013, we bring to you the top 10 free antiviruses:

1. Avast! Free Antivirus 8 avast-antivirus

At number one we have Avast! Free Anti-virus 8 which deserves the number one rank on the list for sure. This antivirus program will protect your desktop from all kinds of threat be it from your e-mails, IMs and even your own files. The antispyware engines work on Windows XP, Windows Vista, Windows 7 and 8.
The heuristic engine manages to pin-point unknown malware that had been found previously. Avast has been involved in the making of this antivirus since 1988 and happens to be one of the most installed anti-virus in the world.

2. AVG Anti-Virus Free 2013 avg-antivirus

The AVG 2013 free product is one of the most sought after soft wares available. This Anti-virus is well equipped to scan e-mails, automatically update and do a whole lot more than conventional antivirus tools. This antispyware works well with Windows 8, 7, Vista and XP. The install it and forget all about it feature of this anti-virus makes it all the more alluring. It is definitely one of the best antivirus programs available till date

READ
Top 10 Gaming laptops
3.  Avira Free Antivirus 2013

Avira-antivirusAt number three, we have the Avira Free Antivirus 2013 keeps viruses, worms and adware at bay. The antimalware program supports Windows 7, Vista and XP. Avira have also manages Avira Free for Linux. This antivirus is easy to use and does require some of your time when it comes to post installation configuration which can be tedious for the impatient.

4.  Microsoft Security Essentials 4.1

Microsoft Security EssentialsLeave it to Microsoft to handle any worries of a possible attack on your computer. This solution will fight against attack on your OS. The antivirus has now been incorporated as an add-on in Windows 8, namely Windows Defender. The antivirus is quick to act and is lightweight. Being closely integrated with your Windows it detects potential virus attacks at impeccable rates. The MSE will do its work without bugging you constantly and that is what makes it a silent force.

5. Bitdefender Antivirus Free Edition

Bitdefender AntivirusBitdefender Antivirus Free Edition is one of the most famous antivirus known which makes it to number 4 on our list. The antivirus doesn’t require much of your time to setup and needs just a few resources. This antivirus will not slow down your PC and doesn’t keep bugging you for upgrades to their current offers.
The antivirus supports Windows 8, Windows 7, Windows Vista and XP. The simplicity of Bitdefender is incorporated in its installation and makes it a top contender in the antivirus world.

6. Comodo Antivirus 6

Comodo AntivirusThe Comodo Security Solutions comes out with the Comodo Antivirus 6 which is a fully functioning antivirus that protects your systems from threats. The Comodo Antivirus supports Windows 7 and Windoes Vista.
The Comodo Antivirus 6 makes the most of its Defence+ technology built to assume files of unknown origin to be threats to your PC instead of marking them as safe. This might sound off but Comodo effectively uses this process to its advantage and discards any malicious files silently.

READ
Top 10 Best Indian Mobile Phone Brands
7. Immunet FREE Antivirus 3

Immunet FREE AntivirusThe Immunet FREE antivirus 3 is a free cloud-based antimalware program which is strikingly similar to the Panda Cloud Antivirus. The Immunet FREE antivirus keeps your computer safe from worms, trojans, viruses. It fights trojans and spyware too. The Immunet FREE antivirus works well with Windows 7 and is compatible with Windows Vista and XP too. The only requirement of this antivirus is the Internet. The best part about this antivirus is that you never have to update it. The antivirus is free from any telephone based dependencies. It has the potential to run along with other antivirus tools.

8. Ad-Aware Free Antivirus 10

adware-antivirusA rookie in 2013 seems to already be making its mark and how. The spy hunter has all new look to it. The anti-spyware is now a promising antivirus program which looks to fights worms and trojans. The antivirus has one of the most power packed engine and GF VIPRE detection to search and locate places of potential fault. The features on this anti-virus make it a rock strong antispyware for protecting your PC.

9. Panda Cloud Antivirus for 2013

Panda Cloud AntivirusThe Panda Cloud Antivirus is great for personal use. The scanner is soft and updates automatically using cloud techniques’. So you don’t need to worry about updating it ever now and then. The security provided to your system is exceptional. The automatic quarantine feature makes it a bit troublesome. But more often than not, Panda Cloud gets a thumbs-up for its lightness. It is highly effective when it comes to fighting trojans and is without a doubt one of the best antivirus programs available for free.

READ
Top 10 Disadvantages of Using the Internet
10. Spyware Doctor with Anti-Virus- Free and Full download 2013

Spyware Doctor with Anti-VirusAn anti-virus product fir to round off our top ten, standing tall is the Spyware Doctor with Antivirus which has two powerful engines to protect against unwanted attacks. The Antivirus works round the clock to protect your PC against threats while the antispyware safeguards information from possible theft. The antivirus guards your PC from identity theft too which is a huge plus point for an antivirus that is free. Its automatic proactive features keep it on-guard to fight infections.

LEAVE A REPLY