cordless phones

Un téléphone sans fil est essentiellement un rayon de dispositif qui est connecté sans fil à une base, qui à son tour est relié au réseau téléphonique local (fixe). Habituellement, il a une portée de 100 mètres ou moins à partir de sa station de base et fonctionne à des fréquences.

Le socle doit être connecté à la fois à une ligne fixe et branché sur une alimentation de courant électrique; le téléphone fonctionne avec des piles rechargeables qui sont habituellement chargés de le laisser à sa base lorsqu’ils ne sont pas plus use.In, le téléphone sans fil peut également être relié à un central téléphonique, un interphone qui n’utilise pas une ligne téléphonique fixe. Le panneau de commande actionne plusieurs téléphones sans fil entre eux.

téléphone sans fil

Qu’est-ce que le téléphone sans fil

Un téléphone sans fil est un téléphone qui se compose d’un boîtier de télécommande qui communique par ondes radio avec une base connectée à une ligne téléphonique. En général, cette ligne a une portée limitée à sa base, qui est habituellement de 100 mètres.

La base est située dans le même lieu de résidence de l’utilisateur et son mode de connexion au réseau téléphonique est le même utilisé par un autre téléphone traditionnel. Sa popularité est parce qu’il permet son utilisation dans une partie du lieu de portée, sans être limité à un certain endroit si elle était reliée par câble.

George Sweigert, un inventeur Ohio qui était aussi un opérateur radio, a été crédité en tant que créateur de téléphone sans fil. Il a obtenu le brevet en 1969. En 1980, ils viennent de lancer sur le marché des consommateurs. Ils ont utilisé une base connectée à une ligne téléphonique et un casque d’ écoute avec microphone, parleur, clavier numérique et une antenne télescopique . Le casque, par ailleurs, eu une batterie rechargeable, qui fonctionne par l’électricité de la maison. Le casque a été placé sur un socle de charge relié par câble tout en ne l’utilisez pas.

READ
Offres de Noël 2016 sur les cheminées électriques

Depuis lors, de nombreuses entreprises ont fabriqué plusieurs téléphones sans fil avec de nouvelles fonctionnalités, un grand nombre fourni par le téléphone et d’autres fournis par le réseau téléphonique.

Les téléphones sans fil d’aujourd’hui fonctionnent à peu près de la même façon. Ils ont une base connectée au réseau fixe et aussi à l’électricité par un câble. En ce qui concerne le combiné, il dispose d’ un clavier numérique, visionneuse d’appel, microphone, etc. Fonctionne avec des piles rechargeables AA ou AAA.

Ces batteries sont chargées à chaque fois que le combiné repose sur son socle ou debout lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation. Le choix de ces batteries est beaucoup moins cher que ceux utilisés auparavant. Pour la communication, les fréquences sont utilisées qui peuvent être de 900 Mhz, 2,4 Ghz et 5,8 Ghz. En général, une fréquence plus élevée est recommandée pour une meilleure qualité audio, bien que ce n’est pas nécessairement; Le plus important est la qualité des antennes, la puissance du signal, la méthode utilisée pour la modulation de la transmission et de l’interférence dans le lieu où le téléphone est utilisé. Certains des modèles les plus modernes sont numériques, ce qui améliore considérablement la qualité et la clarté du son.

Un téléphone sans fil peut présenter diverses fonctionnalités pour améliorer son service. Ils peuvent stocker un certain nombre de derniers appels à l’utilisateur d’avoir un dossier d’entre eux. Ils peuvent également fonctionner comme un ordre du jour, avec une capacité qui varie par téléphone.

Ils peuvent avoir une certaine quantité de sons de sonnerie et le contrôle du volume. D’autres technologies permettent d’amélioration de la voix, la localisation du casque, le balayage automatique des canaux, une réponse clé, enregistreur, etc.

READ
8 suggerimenti avanzati per studi efficaci

Différents types de téléphones sans fil

De base

Les téléphones sans fil de base et se composent essentiellement sont les plus simples d’une base et un combiné. En plus des fonctions de base d’un téléphone ont beaucoup d’autres options, telles que l’affichage à cristaux liquides, identification de l’appelant, le contrôle du volume, clavier sur la base, possibilité de l’utiliser pour le bureau ou le transformer en téléphone mur, recomposition, capacité à mémoriser les numéros, mains-libres haut-parleur, l’interdiction d’appels pour les numéros indésirables, sortie casque, possibilité de choisir entre l’impulsion ou le ton et l’enregistrement des reçus, passés et manqués.

[Identifiant easyazon_link = locale “B009L03YLW” = tag “IN” = “featinfo-21”] Vérifiez sur Amazon [/ easyazon_link]

extensible

les téléphones sans fil extensibles sont ceux dont la station de base vous permet de connecter plusieurs terminaux sans fil au lieu d’un seul appareil, qui est appelé une connexion sans fil extensible. Ils viennent généralement avec plusieurs terminaux, jusqu’à dix dans certains cas. L’un des terminaux sans fil se connecte directement à la base tandis que les autres ont leurs propres bases de charge. Ces types de téléphones sans fil, en plus des caractéristiques et fonctionnalités d’un téléphone sans fil de base comprennent des options très intéressantes pour les grandes familles et des bureaux tels que l’appel en attente, identification de l’appelant ou la capacité de fonctionner comme un système d’interphone entre différents terminaux, permettant de profiter gratuitement les appels entre les différents casques connectés à la même base.

[Identifiant easyazon_link = locale “B00BLVLI7G” = tag “IN” = “featinfo-21”] Vérifiez sur Amazon [/ easyazon_link]

base fixe

base fixe les téléphones sans fil sont très semblables à ceux extensibles, car ils permettent de multiples terminaux sans fil à connecter à la base en même temps, mais ont la particularité que le téléphone de la station de base est un téléphone par câble, alors que le reste sont sans fil. Ils ont les mêmes fonctions que les téléphones sans fil extensibles.

[Identifiant easyazon_link = locale “B01JZF70Q2” = tag “IN” = “featinfo-21”] Vérifiez sur Amazon [/ easyazon_link]

Avec répondeur

Les téléphones sans fil avec des machines à répondeur intégré sont caractérisés par un répondeur numérique intégré, ce qui permet généralement le stockage d’un maximum de 20 minutes ou plus des messages vocaux avec enregistrement du temps. En plus de la fonction de réponse, ils ont généralement des fonctions similaires à celles des téléphones sans fil extensibles.

[Identifiant easyazon_link = locale “B00V5ZK9IM” = tag “IN” = “featinfo-21”] Vérifiez sur Amazon [/ easyazon_link]

 

READ
10 vantaggi incredibili del tè verde

Read this Article in: English (Inglese) Français (Francese)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here