Le fruit est une source de santé pour notre corps , car il contient de grandes quantités de vitamines, de minéraux ou de fibres sans contribuer beaucoup de fruits calories.The n’a pas besoin de préparation, juste laver ou peler, de sorte que vous ne perdez pas de temps dans la cuisine. Pour cette même raison conserve toutes vos vitamines car il n’est pas traitée. Certains légumes contiennent aussi des vitamines importantes , mais quand ils sont cuits , ils les perdent. Il est préférable de consommer des fruits frais, pas en bouteille ou cuits, bien qu’il sera toujours préférable de « couper » entre les heures peuvent fruits que tout autre aliment hypercalorique.

Les enfants doivent manger des fruits de deux à trois petits morceaux par jour. Une portion de fruits peut être remplacé par un jus de fruit naturel, bien qu’il soit recommandé de se habituer de la petite et de manger des fruits sucrés au lieu de goodies.

fruits

Un problème que le fruit a dû faire face est le mythe selon lequel il « engraisse », et qui est pas vrai. Sur un régime minceur, votre médecin peut recommander de manger le fruit d’abord, puis le reste du repas, plutôt que de le laisser pour le dessert, comme son pouvoir rassasiant apporte moins de calories et élimine la faim. Cela nous aide à ingérer moins de quantités et donc de perdre du poids. Ou ils peuvent nous dire que nous ne devrions pas manger des fruits la nuit parce qu’ils fournissent des sucres que nous ne brûle pas pendant ces heures.

READ
I 6 migliori yoga matrimoniali nel 2017 che fanno gli yogi ... - Amore meditando

Dans tous les cas, ce sont des recommandations visant à réduire l’apport en calories, autant que possible en réduisant ou en combinant de différentes manières ce que nous mangeons. Mais le fruit lui-même ne fait pas grossir, en fait, il n’y aura pas de régime alimentaire grave qui ne comprend pas tous les jours deux ou trois pièces.

Pomme

La pomme est diurétique car elle stimule l’élimination des toxines par l’urine. En outre, il fournit les vitamines C et B et de potassium.

Apple Fruit

banane

La banane est riche en magnésium, le zinc et les vitamines A et C. En raison de sa forte teneur en saccharose, il est recommandé pour les diabétiques ou les régimes à faible teneur en calories. Cependant, il est idéal avant d’effectuer un exercice prolongé car il fournit les sucres et l’énergie nécessaires.

banane-fruit étonnant

Orange

L’orange, et en général tous les agrumes comme le citron, le pamplemousse ou la mandarine, sont riches en vitamine C et de minéraux comme le calcium, le phosphore, le magnésium et le zinc et la vitamine B1 et moins acide folique. Sa consommation renforce les défenses et sa fibre combat la constipation.

Orange

Poire

La poire est bon pour soulager une toux, une congestion pulmonaire, la gastrite et l’ulcère gastro-intestinal.

fruits de poire

Pêche

La pêche contient des vitamines A, B, et C et a des propriétés laxatives et diurétiques.

Peach-fruits

Melon

Le melon est un fruit avec une richesse considérable en hydrates de carbone, de potassium et de la vitamine A. Il est un fruit diurétique, laxatif et certains maux de gorge préventives.

READ
Offres de Noël 2016 sur les cheminées électriques

fruit Melon

Pastèque

 Melon d’eau est composé de 93% d’eau, ce qui en fait un agent diurétique très puissant approprié pour les patients cardiaques et rénales. Tout comme le melon, il est riche en vitamine A, de glucides et de potassium.

Pastèque

les raisins

Les raisins mûrissent doivent être des aliments entiers, la peau et les pépins, puisque dans les substances de peaux de raisin appelé fabuleux sur ides qui activent la circulation et les graines et les pelures de réduire le taux de cholestérol sont.

Raisins-fruits

Ananas

L’ananas apporte beaucoup de vitamine A et est spécial, car il fournit beaucoup de fibres, ce qui lui confère une puissance élevée rassasiant. En outre, le coeur de l’ananas contient Brome Lina, qui sert à activer le métabolisme. Pour cette raison, il est particulièrement recommandé dans les régimes minceur. Il est également indiqué pour guérir aphonie, qui disparaîtra en prenant l’ananas en 24 heures.

Ananas

kiwi

Kiwi est considéré comme un super aliment à cause de sa teneur élevée en vitamine C, de fibres, de potassium, et des antioxydants. Par conséquent, afin de maximiser ses avantages, il est conseillé de le consommer mûrement, ainsi que cela aura des quantités plus élevées d’antioxydants, qui améliorent ses effets sains.

kiwi

Des fraises

 L’apport de cinq ou six fraises par jour est suffisant pour répondre à la dose quotidienne recommandée de vitamine C, ce qui réduit considérablement le risque de développer des cancers, comme les cancers du sein et de l’estomac. Un autre avantage est qu’ils aident à réduire la pression artérielle et d’assurer la santé cardiovasculaire.

READ
Rôle des annonces en entreprise

des fraises

Papaye

Ce fruit tropical contient papaïne, un type d’enzyme protéolytique qui aide à une bonne digestion. Sa grande quantité d’enzymes digestives rend souhaitable pour les personnes souffrant de troubles pancréatiques et la fibrose kystique, car il protège contre les maux d’estomac. Ses protéines, telles que la papaïne, réduire l’inflammation et accélérer la guérison des brûlures et des blessures.

fruits de papaye

Read this Article in: English (Inglese) Français (Francese)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here