Avec les innovations en matière de communication de la technologie peut grandement développée. Auparavant, une personne a dû attendre pendant des mois et des années à entendre des amis et des parents, mais maintenant avec l’innovation technologique se connecter à des gens est devenu plus facile que prévu. Skype est l’une des innovations de l’ère Internet. Il est une messagerie instantanée et les appels vidéo messager. Le messager permet aux gens de communiquer par des messages, la voix et les appels vidéo. Utilisation de Skype est devenu plus simple avec facilité Skype être disponible sur les ordinateurs portables et les téléphones mobiles.

En utilisant Skype est très simple. Il y a seulement quelques étapes qui doivent être suivies afin d’atteindre le monde.

  • Pour utiliser Skype le logiciel Skype doit être téléchargé. Pour les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau de téléchargements est nécessaire alors que pour les mobiles qu’ils ont déjà Skype installés. Le téléchargement peut être fait à partir de divers site Web sur Internet. Le téléchargement ne nécessite pas de frais
  •  Après avoir téléchargé l’utilisateur doit se connecter avec un nom d’utilisateur et un mot de passe. Il y a des équipements pour vous connecter via Facebook aussi.
  • Après l’enregistrement, il y a des options pour mettre en images et logos selon les désirs des utilisateurs.
  • Cela doit être suivi en envoyant la demande d’ami à diverses personnes qui sont déjà sur Skype. Pour ceux qui se sont inscrits via Facebook leurs contacts sont facilement synchronisés.

Utilisation de Skype est gratuit pour les appels téléphoniques et vidéo. Alors que pour les conférences vidéo et de faire appel à l’utilisateur de téléphones fixes doivent payer par Paypal ou par carte de crédit. Skype est de plus en plus utilisé par les organisations professionnelles. En plus d’appeler les transferts de fichiers par le biais des installations Skype est également possible. Skype pratique à utiliser et rentable a beaucoup travaillé pour faire un endroit plus petit du monde à vivre.

Read this Article in:

READ
Top 10 des meilleures marques de tablette
English (Anglais)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

With the innovations in technology communication can developed greatly.  Previously a person had to wait for months and years to hear from friends and relatives but now with technological innovation connecting to people has become easier than expected. Skype is one of the innovations of the internet era. It is an instant messaging and video calling messenger. The messenger allows people to communicate through messages, voice, and video calls. Using Skype has become simpler with Skype facility being available on laptops and mobile phones.

Using Skype is very simple. There are just few steps which need to be followed in order to reach the world.

  • In order to use Skype the Skype software needs to be downloaded. For laptops and desktops downloads is necessary while for mobile they already have the Skype installed in it. The download can be done from various website on the internet. The download does not require any charges
  •  After downloading the user needs to sign in with a user id and a password. There are facilities to sign in through Facebook too.
  • After registering, there are options to put in pictures and logos according to the desires of the users.
  • This needs to be followed by sending friend request to various people who are already on Skype. For those who have registered through Facebook their contacts get easily synchronized.

Using Skype is free for phone and video calls. While for video conferences and to call on landlines user need to pay through Pay Pal or through credit cards. Skype is increasingly being used by business organizations. Along with calling facilities files transfers through Skype is also possible. Convenient to use and cost effective Skype has worked a lot to make the world a smaller place to live in.

READ
How to Use Twitter

LEAVE A REPLY