La seule et la télévision que la réalité montrent Bigg la plus aimante et très populaire patron a bien pendant neuf ans et cette année aussi le spectacle controversé a surpris ses téléspectateurs en lançant diverses tâches surprise et les entrées de wild card.

Ce spectacle très attendu a été lancé avec succès dans la deuxième semaine d’Octobre et le patron Bigg cette saison est très spéciale à cause de deux raisons: l’une est à cause de l’hôte du spectacle qui est nul autre que notre bhaijaan célébrité célèbre Bollywood Salman Khan « et d’autre part à cause du concept de spectacle changé qui met en vedette l’homme commun aussi en spectacle. Cette fois-ci, le spectacle a surpris le public indien en faisant l’homme du commun, y compris Lokesh Sharma (un étudiant de Delhi), Manveer Gurjar (un propriétaire laitier de Noida ), Manu Punjabi (un modèle de Jaipur), Swami Om social et politique de Delhi) et Nitibha Kaul (ancien stratège compte des solutions de marketing Kashmir Google) en tant que participant au spectacle.

Bien qu’il y ait 15 candidats qui sont entrés Bigg maison Boss, y compris roturiers et des célébrités, mais maintenant, après avoir effectué toutes les tâches hebdomadaires et autres obstacles, il n’y a que 8 finalistes sont restés en sécurité à la maison, y compris VJ Bani (ou Gurbani Juge), Rohan Mehra Lopamudra Raut, Mona Lisa (Antara Biswas), Manu Punjabi (Manoj Punjabi) Manveer Gurjar, Nitibha Kaul et Sadachari Saibaba Swami Ji Om. Parmi ces huit participants, il n’y aura que trois compagnons ont quitté la maison qui se déplacera à l’étape finale et parmi eux, il n’y aura qu’un seul candidat qui obtient le plus grand nombre de votes sera déclaré vainqueur final et ultime de Bigg patron Dix saisons.

Il est difficile de vivre dans le patron de la maison Bigg pendant trois mois complets où vous n’êtes pas autorisé à utiliser des appareils électroniques, vous n’êtes pas autorisé à parler en anglais, pas le droit de dormir dans la journée, pas le droit de sortir jusqu’à ce que vous obtenez soit évincé ou le spectacle se termine et bien plus encore. Mais même après des semaines d’expulsions, journées mouvementées, les tâches difficiles Vj Bani est l’ une des personnes qui se distinguent parmi tous les autres participants et se montra le vainqueur final du 10 Bigg saison montrent patron.

READ
Comment jouer au Blackjack - Quelques conseils utiles pour jouer au Blackjack

A propos du candidat pour le gagnant de la saison Bigg Patron 10:

Gurbani Juge populaire avec le nom de Vj Bani est une VJ célèbre, modèle indien, concurrent ex roadies, actrice et présentatrice de MTV Inde est actuellement un concurrent de Bigg Boss 10. Elle est une sorte de fille très franche et extravertie qui est très concentré et déterminé sur sa carrière. Elle est originaire essentiellement de Patiala la ville du Pendjab et est devenu une célébrité après avoir quitté dans MTV Roadies Saison 4. Après être devenu finaliste dans MTV Saison 4 , elle a fait plusieurs émissions de téléréalité et des films qui ont fait son très populaire parmi les gens.

Dès le premier jour de Bigg patron VJ devenue actrice Bani fait une électrisante et fracassant l’entrée et la poursuite de ce jour-là, elle a été elle-même prouvé que l’un des plus fort, un candidat digne et populaire du spectacle. Après avoir demandé au sujet de son entrée dans la maison Bigg patron Bani a révélé qu’il était tout à cause de son meilleur ami Gauhar Khan qui l’a convaincu de participer à l’émission controversée très célèbre.

Après s’être demandé par la première célébrité évincé de la maison ‘Karan Mehra dit: Elle est un concurrent très fort et digne de Bigg maison patron, mais il est difficile pour les gens à l’intérieur de la maison pour la comprendre parfois à cause dont elle s’incomprise par la colocataires. Il a également dit que c’est un désavantage que pour elle et le principal problème est que les gens ont déjà fait un jugement sur son en raison de laquelle elle n’a pas la même connecter avec le reste des gens dans la maison.

READ
Comment commencer à partir des options scratch

Bani a obtenu divers talents dans différents domaines et a une forte personnalité que vous avez peut-être déjà remarqué dans la tâche téléphone lui-même où Bani avait déposé sa chose la plus précieuse dans le seau de peinture qui était sa veste préférée qui a été offert par son meilleur ami Gauhar Khan sa. Elle a fait la tâche avec courage et se sauva de l’expulsion.

Bani comme premier capitaine de Bigg Boss Maison: 

Puis , en Siyasat qui était une tâche capitainerie où Bigg patron a annoncé que les trois premiers candidats qui vont venir à la salle de confession deviendront les prétendants de Big Boss Maison capitaine. Dans ce Bani, Manoj et Swami Om ont été les trois nominations et parmi les Bani avait gagné par les partisans maximum de six en nombre, Manoj avait obtenu seulement quatre partisans et Swami Om n’a pas de défenseur. Après avoir remporté cette tâche Bani est devenu le premier capitaine de la maison et elle avait traité chaque situation et membre de la maison très bien.

Bani en tant que capitaine d’une tâche: 

Big boss introduit une nouvelle tâche dans 5 e semaine de jours à partir où tous les colocataires ont dû créer une vidéo amusante de 3 minutes correspondant à l’ensemble de mise en place faite par Bigg patron. En outre que se Colocataires divisés en deux équipes: l’ équipe Bani et l’ équipe Lopamudra dans ce Bani avait Gaurav, Manveer, Nitibha et Rahul dans son équipe alors que reste des membres étaient dans l’ équipe Lopamudra.

READ
La violence conjugale affecte le comportement des enfants

Même si l’équipe a remporté Lopamudra la tâche à la fin, mais l’équipe Bani a la tâche très bien et Sunny Leone qui jugeais tâche entière ont vraiment apprécié leur travail en particulier le rôle de Bani et ont également apprécié son rôle.

La tâche Dôme: 

La plupart des gens ont fait un jugement sur Bani et son mal compris à cause de sa nature avant droit, mais dans la tâche Dome Bani a prouvé tout le monde mal. Dans cette tâche, il y avait Dômes où deux personnes ont dû rester dans un groupe pour la période la plus longue et la personne qui a quitté la première nomination pour se faire l’expulsion et la personne qui a subi à l’intérieur du dôme le plus longtemps possible obtenu sauver. Donc, dans cette tâche Bani et Priyanka Jagga ont été jumelés à un groupe et ils ont dû rester dans un dôme depuis le plus longtemps possible où Bani a quitté le dôme premier et sauvé Priyanka Jagga de nominations. Mais à la fin, même après avoir été en nomination pour l’expulsion Bani était en sécurité en recevant nombre maximum de voix. Donc toutes ces choses, le rôle de Bani dans la maison et dans toutes les tâches décrivent qu’elle est un candidat sérieux pour remporter le titre de Bigg Vainqueur patron.

Read this Article in: English (Anglais)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

The most loving and very popular one and only television reality show Bigg Boss has been doing well for last nine years and this year also the controversial show has amazed its viewers by throwing various surprise tasks and wild card entries.

This much awaited show was successfully started in second week of October and this season’s Bigg boss is very special because of two reasons: one is because of host of the show which is none other than our bhaijaan famous Bollywood celebrity ‘Salman Khan’ and secondly because of changed concept of show that features common man also in show. This time the show has surprised Indian audience by making common man including Lokesh Sharma (a student from Delhi), Manveer Gurjar( a dairy owner from Noida), Manu Punjabi (a model from Jaipur), Swami Om(social and political leader from Delhi) and Nitibha Kaul(Former Account Strategist for Google marketing solutions from Kashmir) as a participant of show.

Even though there are 15 contestants who have entered in Bigg Boss house including commoners and celebrities but now after going through all the weekly tasks and other obstacles there are only 8 finalists contestants remained safe in house including Vj Bani (or Gurbani Judge), Rohan Mehra, Lopamudra Raut, Mona Lisa (Antara Biswas), Manu Punjabi (Manoj Punjabi), Manveer Gurjar, Nitibha Kaul and Sadachari Saibaba Swami Om Ji. Among these eight contestants there will be only three house mates left who will move forward to the final stage and among them there will be only one contestant who will get the highest number of votes will be declared as the final and ultimate winner of Bigg Boss ten season.

READ
How to Play Sudoku – Vital instructions & Tips

It is not easy to live in Bigg Boss house for complete three months where you are not allowed to use any electronic devices, you are not permitted to talk in English, not allowed to sleep in day time, not allowed to go out until you get either evicted or the show ends and much more. But still even after weeks of evictions, hectic days, difficult tasks Vj Bani is one of the person who stood out among all other contestants and proved herself as the ultimate winner of Bigg Boss season’s 10 show.

About the winner contestant of Bigg Boss season 10:

Gurbani Judge popular with the name of Vj Bani is a Famous VJ, Indian model, Ex Roadies contestant, Actress and MTV India presenter is currently a contestant of Bigg Boss 10. She is a kind of very outspoken and extrovert girl who is very focused and determined about her career. She basically hails from Patiala the city of Punjab and became a celebrity after stepping into MTV Roadies Season 4. After becoming runner up in MTV Season 4 she has been doing various reality shows and movies which have made her very popular among people.

On the very first day of Bigg Boss VJ turned actress Bani made an electrifying and smashing entry and continuing from that day she has been proved herself as one of the most strongest, deserving and popular contestant of the show. After asking about her entry in Bigg Boss house Bani revealed that it was all because of her best friend Gauhar Khan who convinced her to participate in the very famous controversial show.

READ
How to install minecraft forge - vital steps to install minecraft forge

After getting asked by the first evicted celebrity of house ‘Karan Mehra’ said: She is a very strong and deserving contestant in Bigg Boss house but it’s difficult for the people inside the house to understand her at times because of which she gets misunderstood by the housemates. He also said that this is an only disadvantage for her and the main problem is that people have already made a judgment about her due to which she doesn’t have the same connect with rest of the people in house.

Bani has got various talents in different fields and has a strong personality that you may have already noticed in Telephone task itself where Bani had put down her most precious thing in paint bucket  which was her favorite jacket that was gifted by her best friend Gauhar Khan to her. She did the task bravely and saved herself from the eviction.

Bani as a first captain of Bigg Boss House: 

Then in Siyasat which was a captaincy task where Bigg Boss announced that the first three contestants who will come to confession room will become the contenders of Big Boss House Captain. In which Bani, Manoj and Swami Om were the three nominations and among them Bani had won by maximum supporters of six in number, Manoj had got only four supporters and Swami Om didn’t have any supporter. After winning this task Bani became the first captain of house and she had handled every situation and house member very nicely.

Bani as a captain of a task: 

READ
Top 10 Best Hindi Movies Of 2012

Big boss introduced a new task in 5th week of starting days where all housemates had to create an entertaining video of 3 minutes matching to the entire set up made by Bigg Boss. Further that housemates divided themselves into two teams: Team Bani and Team Lopamudra in this Bani had Gaurav, Manveer, Nitibha and Rahul in her team whereas rest of the members were in Lopamudra Team.

Even though Team Lopamudra won the task at the end but Team Bani did the task very well and Sunny Leone who was judging whole task really enjoyed their work especially Bani’s role and also appreciated her role.

The Dome task: 

Most of the people made a judgment about Bani and misunderstood her because of her straight forward nature but in the Dome task Bani proved everyone wrong. In this task there were Domes where two people had to stay in a group for longest time period and the person who left first will get nominated for eviction and the person who sustained inside the Dome as long as possible got save. So in this task Bani and Priyanka Jagga were paired in a group and they had to stay in a dome for longest possible time where Bani left the dome first and saved Priyanka Jagga from nominations. But at the end even after getting nominated for eviction Bani was safe by receiving maximum number of votes. So all these things, Bani’s role in house and in every tasks describe that she is a strong contender to win the title of Bigg Boss Winner.

LEAVE A REPLY